Accueil

Nos circuits

Carte des circuits Circuit de Mettet Circuit de Croix-en-Ternois Circuit de Folembray Circuit des Ecuyers Circuit de Trappes Circuit de Chambley Circuit de Chenevières Circuit de Pont l'Eveque Circuit de Lohéac Circuit de Bordeaux-Mérignac Circuit de Haute Saintonge Circuit de Nogaro Circuit d'Albi Circuit du Grand Sambuc Circuit du Var Circuit de Lyon Circuit de Bresse Circuit du Bourbonnais Circuit de Magny-Cours Circuit du Grand Roussillon

Planning des dates

Journée de rêve en Ferrari F458

Nos stages à partir de

Mon compte

N° Indigo 0825 565 911

Nos garanties

Des garanties depuis 17 ans

Une école d'expertise


Paiement 100 % sécurisé

3 fois sans frais à partir de 300€

Votre stage de pilotage en vidéo

2 tours de reconnaissance en Porsche Cayenne

Laponie Ice Driving, pilotage sur glace

  lamborghini gallardo lp-560

189 €

CARACTÉRISTIQUES :

Moteur : V10, 10 cylindres en V
Puissance (cv) : 560 CV
Cylindrée (litres) : 5.2 litres
Boite : Boite automatique ou séquentielle 6 rapports type E-Gear avec palettes au volant
Transmission : Intégrale
Puissance (km/h) : 325 km/h
0 à 100 km/h (sec) : 3,7’

DESCRIPTIF :

Son nom assez scientifique, a toutefois une signification bien précise. Le « LP » correspond à « Longitudinale Posteriore » c'est à dire un moteur situé en position longitudinale arrière.
Le « 560 » pour 560 cv et le « 4 » pour le nombre de roues motrices. Outre les évolutions esthétiques de la LP 560 qui lui confère un look encore plus agressif, LAMBORGHINI a encore perfectionné la technologie embarquée et la conception globale de l’auto pour nous offrir un compromis sport/confort encore plus réussi. En position centrale arrière, le monstrueux V10 voit sa cylindrée passer de 5.0L à 5.2L.
Il développe désormais 560 cv à 8 000 tr/min, soit 40 cv de plus que l'ancienne Gallardo. La boîte de vitesse robotisée nommée « E-Gear » a également été revue puis allégée ce qui a permis une diminution du temps de passage des rapports de 40 %.
Les performances globales de la voiture ont ainsi été améliorées. La vitesse de pointe est maintenant de 325 km/h et le 0 à 100 km/h est abattu en 3,7 s. Cerise sur le gâteau, cette LAMBORGHINI Gallardo LP 560-4 affiche une consommation d’essence de 13,7 l/100 km et des émissions de C02 en baisse de 18 %.

AVIS DU PILOTE :

Cette nouvelle version de la Gallardo se traduit par un design encore plus affuté qui ne manque pas de rappeler la très exclusive Reventon, par une puissance revue à la hausse, et un comportement toujours aussi efficace sur circuit.